Jeunes Talents, c’est le moment ! 

    Cette année encore, la Ville de Haguenau fait appel à ses jeunes talents pour faire le spectacle !

    Avec son concours Jeunes talents, c’est le moment, les jeunes de 8 à 25 ans peuvent avoir l’opportunité de se produire sur la scène du Millénium de Haguenau le samedi 19 octobre 2019 devant près de 200 personnes. Ils seront notés par un jury de professionnels mais également par le public grâce un applaudimètre. Ce concours est un véritable tremplin pour se faire connaitre sur la région.

    La grande finale aura lieu le samedi 19 octobre à partir de 20h au Millénium. Ils se produiront devant un jury de professionnels et près de 200 spectateurs. Au terme de la soirée, le jury élira alors le grand gagnant du concours : le talent 2019 !

    Cette année, le parrain du concours est Helmut FRITZ. Cet auteur-compositeur-interprète s’est fait connaître en 2009 avec son titre ‘‘Ça m’énerve’’ vendu à plus de 500.000 exemplaires. En 2019, il est à nouveau en tournée à travers l’Europe pour fêter les 10 ans de son Tube.

    Voir le règlement du concours

    Entrée 3 € - prévente  à la Direction de la Jeunesse et des Sports (1 Marché aux Poissons - 03 88 05 77 50).

     

    Contact

    Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec la Direction de la Jeunesse et des Sports
    1, Marché aux Poissons - 03 88 05 77 50 – jeunesse-sports@agglo-haguenau.fr

    Les partenaires

    La Ville de Haguenau souhaite remercier les partenaires de ce projet qui participent, d’une manière financière ou matériel et permettent ainsi au concours de voir le jour. Leur générosité encourage les jeunes qui s’engagent à croire en leurs projets et aux jeunes ayant un talent d’y croire jusqu’au bout.

    - CORA Haguenau

    - Impression François

    - l'Artist beauté

    - Les filles à la Vanille

    - Mégarex Haguenau

    - Nautiland